ATELIER-CONCERT
DANSE PARENT-ENFANT
Suivre les infos sur Facebook et Instagram
Mercredi 16h/17h
Studios de Danse de Biarritz
2, Boulevard Cascais - Biarritz
Tarif à l’unité : 20 euros par famille
SUPREM LIVE se décline au fil des 4 saisons en collaboration avec le contrebassiste Youssef Ghazzal.
- Automne / 19 novembre 2025 Lien vers la vidéo
- Hiver / 14 janvier 2026
- Printemps / 15 avril 2026
- Eté / 24 juin 2026
Réservation à l'avance conseillée car la jauge est limitée.
Deva Macazaga est chorégraphe, danseuse et pédagogue, formée en danse contemporaine au RIDC (Rencontres Internationales de Danse Contemporaine) - Paris et spécialisée en Contact-Improvisation. Elle développe depuis 2011 des formats pédagogiques favorisant les échanges, la sensibilité et la présence partagée entre générations, à travers le mouvement dansé.
Ces ateliers-laboratoires basés sur le Contact-Improvisation invitent les participants à explorer ensemble, les gestes sensibles, le mouvement improvisé et la présence dans l’espace. Parents et enfants y découvrent un langage corporel commun : jouer, inventer, s’exprimer.
Ce dispositif pédagogique a été présenté lors du Festival le Temps d’Aimer la Danse de Biarritz, édition 2012.
En 2016, elle intervient en tant que formatrice des professionnel.les de la petite-enfance, auprès des MAM, des crèches, des écoles maternelles, des services petite-enfance, et des associations en lien avec elle, dans le sud de la France, sur les communes de Hendaye, Bayonne et Biarritz. Actuellement, elle enrichit ce concept en élaborant SUPREM LIVE, collaborant avec des musiciens et improvisateurs, afin de générer des espaces musicaux et sensoriels, pour célébrer l’interaction familiale à travers le mouvement et la musique live.
SUPREM LIVE est un espace musical et sensoriel pour célébrer l’interaction familiale à travers le mouvement. Cet atelier-laboratoire basé sur le Contact-Improvisation invite les participants à explorer ensemble, les gestes sensibles, le mouvement improvisé et la présence dans l’espace. Parent·es et enfants découvrent un langage corporel commun : jouer, inventer, s’exprimer. Un excellent moyen de nourrir la confiance mutuelle et la créativité partagée.
Publics concernés :
- Parents et enfants de tous âges
- Familles en recherche d’un moment artistique partagé


